Politique de remboursement : 

Les frais d’inscriptions sont remboursés à hauteur de 75% du montant payé et encaissé, et ce, dans un délai maximum de cinq (5) jours calendrier à partir de la date du paiement. À conditions que le montant total de la formation soit encaissé au complet 60 jours avant le début de la formation.

ACTeRX accepte aussi le transfert d’inscription à une tierce personne éligible à la formation en question et à condition d’aviser ACTeRX par courriel au maximum de dix (10) jours calendrier avant le début de la formation.

À la validation de votre inscription, vous recevrez votre bottin d’inscription, le « protocole de connexion » ou le « guide de participation »

Pour les inscriptions aux web-conférences, le mode d’accès aux téléclasses vous sera envoyé par courriel afin de vous permettre de bénéficier pleinement des séances.

Coûts : 

Les couts des formations figurent sur les brochures relatives à chaque formation.
Les formations à la carte, en format séminaire ou In Situ sont communiqués suite à la demande du devis.
Les formations continues sont communiquées par infolettre. Les prix sont établis en fonction du nombre d’unités de formation qui y sont associés.
Prenez connaissance de la tarification des droits et frais de formation peuvent dépendre de votre lieu de résidence.

Modalités de paiement :

Par carte de débit ou de crédit :

Vous pouvez payer vos frais de formation directement sur notre site ou via la plateforme PayPal sur notre site.

Note importante : par mesure de sécurité, plusieurs institutions financières limitent à 1000$ par jour l’utilisation de la carte de crédit ou débit. Vous pouvez appeler notre service financier afin de parceller les paiements par tranche de 1000$ ou communiquer avec votre institution financière pour faire augmenter cette limite lors du paiement des droits de scolarité.

Il se peut que votre institution financière exige des frais d’administration ou d’émission liés au virement bancaire. Vous êtes responsable d’ajouter cette somme au solde de votre virement bancaire.

Autres modalités de paiements : 

Par virement bancaire international
Voici nos coordonnées qui doivent vous servir à effectuer un virement bancaire international.

Établissement : Banque SCOTIA – Montréal
Nom de l’entreprise : ACTeRX Inc.
Banque Scotia 

352, Boulevard Chabanel Ouest
H2N 1G6 Montréa (QC)

N° compte : 0212911
No transit (succursale) : 20081
No institution : 002

Les informations suivantes doivent être indiquées sur le virement :

Nomet prénom du candidat
Date de naissance
Pays d’origine
Numéro de client, si connu

Par chèque ou traite bancaire : au nom de ACTeRX Inc.
Par mandat-poste 

Voici comment effectuer un paiement par la poste :
Joignez la partie supérieure de la facture.
Joignez un chèque ou un mandat-posteà l’ordre de ACTeRX.
Inscrivez à l’endos du chèque le numéro de client à si connu.

Adresse postale 

Service des finances
ACTeRX Inc

Suite 316 – 1176 rue Bishop
Montréal H3G 2E3 Québec

Tél: 581 681-3271
Email: contact@acterx.ca